Vous venez de trouver votre employé (e)  vous -même, et souhaitez de l’aide pour l’établissement des documents nécessaires pour son engagement ?

Nous établissons les documents administratifs pour l’engagement de votre employé/employée (trouvé par vos soins).

Nous vous proposons de vous décharger de toutes tâches administratives et vous préparons les documents suivants :

  • Mise en place du contrat de travail
  • Préparation des documents AVS…
  • Préparation des documents LPP (si nécessaire)
  • Etablissement de la  fiche de salaire
  • Informations sur les salaires minimums

Le coût unique pour l’établissement des documents est de CHF 450.–.

Nous vous proposons également  des tarifs pour des documents simples :

  • Etablissement d’une fiche de salaire : CHF 80.00
  • Rédaction d’une lettre de licenciement  : CHF 90.00 
  • Rédaction d’un certificat de travail : CHF 110.00 
  • Établissement certificat de salaire annuel : CHF 100.00 
person holding pencil near laptop computer